Prestataires pour vos chiens et vos chats : catégorie

Partager

Refuge Animaux en Détresse à Wettolsheim. Il a pour but de sauver, de soigner et de placer des animaux abandonnés et/ou maltraités (en majorité des chats et des chiens). Les animaux sont tous soignés, stérilisés, vaccinés et tatoués. Si vous souhaitez aider le refuge, c'est simple, vous pouvez adopter un animal, devenir bénévole ou faire un don.

 Refuges et adoptions /  Grand Est

Association à but non lucratif qui vient  au secours des chats et des chiens errants ou abandonnés. Les animaux sont soignés et pris en charge puis ensuite proposés à l'adoption sous contrat.  La zone d'intervention concerne toute la région PACA et l'île de La Réunion. Animaux disponibles à l'adoption : chatons, chats juniors, chats adultes et chiens de tous âges (selon les récupérations).

 Refuges et adoptions /  Provence-Alpes-Côte d'Azur

Refuge indépendant à Antibes. Afin d'adopter l'animal qui vous convient le plus et pour vous renseigner, des conseillers se tiennent à votre disposition. Les frais d'adoption couvrent les soins et la stérilisation des animaux. Possibilité de faire des dons pour soutenir le refuge.

 Refuges et adoptions /  Provence-Alpes-Côte d'Azur


Partager